750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'une cuisine au quotidien...
Saveurs d'une cuisine au quotidien...
  • Recettes simples ,menus de saison,bonnes adresses de restaurants,différentes suggestions culinaires.... Une cuisine traditionnelle au goût du jour, remplie de saveurs,senteurs et de couleurs!!! La cuisine comme je la vois,la sens et la goûte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Saveurs d'une cuisine au quotidien...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 350
20 avril 2013

Orage de meringue citronnée....

Réaliser une pâte sablée avec du beurre,de la farine et du sucre glace ( 125 gr de beurre,250 gr de farine et 80 gr de sucre glace).A l'aide d'emporte pièces ( ou de ramequins retournés) dessiner des ronds de pâte. Les faire cuire au four.

Réaliser une crème au citron (cf recette du crmble au citron),puis une meringue: pour 200 gr de blancs il faut 400 gr de sucre.Toujours à l'aide des emporte pièces faire cuire la meringue en rond ( du moins essayer!!!!!!!)

Dresser en rajoutant du basilic frais sur la crème au citron.

 

Maintenant pour ma petite histoire perso!!! j'ai complétement raté ma meringue!!!! ( je pense que c'est du au fait que je n'ai pas de batteur classique, je monte mes blancs dans mon robot et c'est pas top!).D'où les miettes de meringue....le titre m'a été suggéré par une amie : il est vrai que ma tarte semble s'être pris la foudre!!!!!!

 

 

IMG_5476

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité