750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'une cuisine au quotidien...
Saveurs d'une cuisine au quotidien...
  • Recettes simples ,menus de saison,bonnes adresses de restaurants,différentes suggestions culinaires.... Une cuisine traditionnelle au goût du jour, remplie de saveurs,senteurs et de couleurs!!! La cuisine comme je la vois,la sens et la goûte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Saveurs d'une cuisine au quotidien...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 351
4 décembre 2012

Crumble de potiron au cabillaud

Ingrédients :  500gr de potiron, 3 pdt, 1 dos de cabillaud de 500gr, tomates confites, pignons de pin,fromage rapé,( crème fraîche), herbes de provence, huile d'olive,sel,poivre

 

Réaliser la purée de potiron.

Faire cuire le cabillaud dans de l'eau bouillante salée aromatisée avec des herbes pendant 15 mn. Le sortir, l'émietter et le mélanger avec les tomates confites coupées en morceaux,les pignons,le fromage rapé,une cuiller à soupe d'huile d'olive et mettre à dorer au four pendant 20 mn.

 

IMG_4861

 

 

IMG_4862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Thank you!!1
N
Merci pour cette belle idée de "crumble"!!! Je l'ai fait sur un lit de purée de panais (au lieu du potiron) à laquelle j'ai ajouté de la fève de tonka. J'ai également ajouté une fève dans mon court bouillon....Cette fève parfume à merveille les poissons!!
Publicité